samedi 20 juin 2015

Le Blog à JOE



           Après la série de livres "Martine" dans les années 50 ...






                          voici le blog de Joé Black en 2015





                        La saga Joé

Joé et ses deux petits frères font la sièste















Joé à gauche prend la pose

 Joé et ses daltons de frères
 Le père de Joé
La mère de Joé


Joé Bkack "petit chiot" à St Priest





















Joé départ pour sa nouvelle maison (décembre 2014)















Joé découvre le jardin















Joé lors du repas















Joé en voiture















Joé fait dodo















Joé fait des étirements




























Joé va prendre son bain janvier 2015





















Joé prend le soleil




















Joé dans son lit
















Joé va à la plage mars 2015














Joé à la plage















Joé à Arcachon 5 avril 2015















Joé joue au ballon













Joé et son sosie















Joé au stade
















Joé à la station de lavage




















Joé regarde la TV mai 2015
















Joé prend la pose
















Joé prêt à partir en balade





















Joé dans les vignes de Capian

















Joé sur les bords de la garonne à Langoiran 29 mai 2015



















Joé dans les prés















Joé se balade dans les bois
















https://youtu.be/53yyiCj0AzI
Joé court le 100m (11 sec 06) https://youtu.be/53yyiCj0AzI
Joé chez Jardiland juin 2015
Joé à la pharmacie
Joé prêt à bricoler
Joé fait de la bureautique
Joé bientôt radioamateur
Joé chez métro
Joé éducation https://youtu.be/kuDEhxSSJQE
Joé et son copain juin 2015
Joé prend le frais
Joé c'est l'heure de la sieste
                    









  






















Joé fête ses 1 an 24 juin 2015





































 Joé part en vacances10 juillet 2015
Joé : je suis prêt à partir
Joé : ma valise est prête























Joé : je dors sur la valise ...
















Joé : ça y est c'est les vacances à vila praïa de ancora Portugal
12 juillet 2015

Joé : repos à l'ombre et en hauteur

Joé : je prend la pose

Joé : moment important. do not disturb !

Joé : je sais nager !!! ;-)


Joé : c'est loin l'Amérique du Portugal

Joé : petit selfie





Joé :  j'adore boire à la bouteille

Joé dans sa piscine 23 juillet 2015








































Joé à l'aérodrome septembre 2015



















Joé à la Dune du Pyla











 























Joé à l'aéroport



















Joé fait sa balade dominicale au petit nice (Pyla)



















Joé, balade en forêt
Joé, petite séance d'éducation

Joé, c'est l'automne


























































10mn c'est le temps qu'a tenu Joé en absence cachée


Balade du jour et éducation



































Joé s'entraine pour le 110m haies






























 

Joé VS Rambau en tenue de camouflage 01 novembre 2015
Joé : J'adore m'amuser ...




























Joé au petit nice : 23° un 4 novembre 2015 !

Elle n'est pas belle la vie ?



Ben non ! elle n'est pas froide
La plage rien que pour moi ! personne sur des km
















 

06.11.2015  25° à l'ombre de la pinède














































Balade journalière en forêt ...j'adore ;-)



























Retour au calme
je fais des provisions pour l'hiver





























 
















Décembre 2015


















Joé : balade dans les vignes









































Joé : "Oulala je suis propre !!!"



Joé : "La boue ? même pas peur ;-) 07 février 2016



























Joé : séance de manucure









































































Joé : Je prend le soleil ...




























































Joé : je bronze ;-)

















Joé dans sa malle : ça sent les vacances ... juin 2016















Joé Black : Prêt pour l'Euro 2016 !




Joé Black : et pour Roland Garros  ! Jeu, Set et match ;-)















Joé Black et "nonos"















Prêt pour le départ en vacances 29 juin 2016























en voiture moi je dort






















1ère pause à Clermont-Ferrand















puis repos à l'hôtel




















2ème pause sur les bords du lac Léman à Genève















1ère balade en Haute Savoie à Bernex



















































































Joé Black en vacances ... repos au frais
Joé Black en vacances à Champeillant 74












































Joé Black en vacances (74) juin 2016


                             











































Joé au lac d'arvouin (74)

Joé et ses copines les "vaches" de haute Savoie





























Joé : Come back at home ! repos bien mérité




































Joé Black en vacances à la Roque Gageac 15 août 2016

Joé fait de la plongée


Joé : coucher de soleil au bord de la dordogne




























Joé Black se baigne à Vitrac (24) 10 septembre 2016















Joé Black week-end à Domme (24)















Je m'entraine pour les prochaines vacances l'été prochain ;-)
















Joé au Phare de Chassiron sur l'île dOléron 24 septembre 2016

Joé : Je veille !















Joé : direction la plage ...

Joé : Encore des dunes ...

Joé : et maintenant vive la baignade ;-)






















































Joé fait du Géocaching dpt 24 (Rouffignac)















Joé fait du bateau dpt 24 (Port d'enveaux) 1er octobre 2016

















Joé, fait du tourisme dpt 24 (Le Bugue)
















Joé fait de la radio dpt 24 (Villefranche du Pérogord)















Joé fait de la course dpt 24 (St Cyprien)















Joé à la Principauté d'hélianthis (Citadelle de Blaye) dpt 33
08 octobre 2016













 













Joé fait de la radio à la Principauté d'hélianthis
















Joé prend la "pose" 15 octobre 2016














Joé Black à Hossegor 29 octobre 2016 : Ca farte ?














Joé Black en mode "surfer"













Joé Black sur les hauteurs de San Sébastian Espagne 30.10.16















 
Joé Black : balade au bord de l'eau à Orio Espagne 31.10.16















Joé à Fontarabie Espagne : Faro de Higuer 31.10.16




























Joé Black : je reprend mes petites habitudes automnale

Balade en forêt sur un tapis de feuilles 06.11.16




























      





























Balade automnale : J'adore ;-)















J'ai besoin de me dépenser et de courir ...













28 décembre 2016 ... c'est génial !















8 janvier 2017 ... J'observe ...















Joé Black fête les rois, le 15 janvier 2017















Joé : C'est moi le Copilote ! (véhicule arrêté)















Joé : Journée printanière en hiver, j'en profite ! 21 janvier 2017















Joé : Jeu d'équilibriste 12 février 2017

















30 mars 2017 : 27° = pause fraicheur ;-)


Je prend la pose ;-)

























































08 04 17 : 26°  Joé : Moi aussi je sais faire l'acrobate ;-)













 
28 & 29 avril 2017 - Joé : balade au mont st Michel
 

Joé Black  25 mai 2017 Bivouac à Beynac et Cazenac





























Joé en balade matinale, 6h15 et déjà 20° le 11 06 17

Le matin c'est super, on est tout seul ;-)




























Joé, le lever de soleil et le chants des oiseaux : magnifique















Joé Black : Balade au lever du soleil ;-)

24 juin 2017 @ 6h 30 : 16°

;-) ;-) ;-)









































Joé, les vacances en Périgord c'est super !

du 7 au 22 juillet 2017

cool

avec mon "kong"

je prend le soleil

l'heure de la sieste

j'adore me baigner

au resto ;-)

balade en forêt






















































































































Balade au coucher de soleil







































28 octobre 2017 , c'est l'automne et je me promène :-)













































Retour à la maison, je joue avec mon Kong

5 novembre 2017














Courir sur un tapis de feuilles, c'est génial et très beau ;-)















26.11.17 Joé : Il fait froid mais beau ...



décembre 2017


25 12 2017



21 01 2018



04 02 2018

















27 02 2018

03 03 2018

25 03 2018


15 août 2018 au Mont Ventoux





























































































































































































































































































 
25 décembre 2018 j'ouvre mes cadeaux :-)

16.02.2019


Les beaux jours arrivent je reprends les balades en forêt ;-)










































































6 septembre 2019 je suis en vacances en Corse du sud à Propriano
































14 juin 2020 Les joies du déconfinement















4 Mars 2021, les beaux jours arrivent, je suis heureux

Promenade, promenade j'adore ça 😀

 
 



Juillet 2022










31 août 2022





























































Joé Black 
2014 - 2023
Repose en paix mon Toto






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire